Prise De Mesure Chaussette De Contention Se

Aucun colis n'est réceptionné au siège de la Société CARE STORE Motif du retour Frais de retour Satisfait ou remboursé A la charge du client Produit défectueux à la réception A la charge de Produit en panne sous garantie A la charge du client. Prise de mesure chaussette de contention mon. prend en charge les frais de renvoi Le retour des marchandises s'effectue aux risques et périls du Client. Aussi, nous préconisons le retour de la marchandise en recommandé ou en suivi postal avec la souscription, si nécessaire, d'une assurance complémentaire garantissant la valeur marchande des produits en cas de perte ou avarie. Voir nos conditions générales de vente

  1. Prise de mesure chaussette de contention mon

Prise De Mesure Chaussette De Contention Mon

Il est alors important de choisir des chaussettes de contention à votre taille et qui vous aide à éviter l'enflure des pieds et des chevilles. Prendre des mesures à domicile Mesurer les chaussettes de contention à la maison ne nécessite qu'un ruban à mesurer, c'est pourquoi de nombreuses personnes optent pour cette méthode. Déterminer comment mesurer les chaussettes de compression pour la première fois peut être difficile. Les méthodes sont différentes pour chaque type de chaussette. Nous allons commencer par les longueurs les plus courantes pour les chaussettes de compression jusqu'aux genoux et jusqu'aux cuisses. Il est préférable de prendre les mesures dès le matin, car nos jambes gonflent naturellement pendant la journée. Les mesures de la cheville sont toujours effectuées en premier. Prise de mesure chaussette de contention definition. Pour les chaussettes de contention jusqu'aux genoux, vous devrez trouver la circonférence de votre cheville, la circonférence de votre mollet et la longueur de votre mollet. Suivez ces étapes pour mesurer les chaussettes de compression à hauteur du genou: Tour de cheville: Passez le mètre ruban au-dessus de l'os de votre cheville, sur la partie la plus étroite de votre cheville Tour de mollet: Enroulez le mètre ruban autour de la partie la plus large de votre mollet Longueur de votre mollet: Asseyez-vous sur une chaise avec vos jambes en forme de « L », puis mesurez entre l'endroit où votre genou se plie et le sol.

Pour les chaussettes de contention, mesurez le tour de cheville au plus fin de la cheville, au-dessus de la malléole, puis le tour de mollet au plus large du mollet et enfin la hauteur, qu'il faut mesurer du sol au pli du genou. Pour les bas et les collants de contention, mesurez le tour de cheville au plus fin de la cheville, au-dessus de la malléole, puis le tour de cuisse au plus large de la cuisse et pour finir la mesure de la hauteur du sol à l'entrejambe. Prise de mesure chaussette de contention ma. Comment mettre en place un bas, une chaussette ou un collant de contention? Pour qu'un bas de contention agisse correctement sur la jambe, il faut savoir l'enfiler. Pour cela, il faut: mettre le bas sur une peau propre et sèche, le plus tôt possible après le lever (les chevilles ne sont pas gonflées). Ne pas appliquer au préalable d'huile ou de lait pour le corps. Veiller à manipuler vos bas de contention avec précaution (pas de bague ni d'ongle abîmé) afin d'éviter tout accroc; retourner le bas jusqu'au talon, vérifier que celui-ci est bien positionné; enfiler le pied, puis le talon; retourner le bas sans tirer puis le dérouler sur la cheville jusqu'en haut de la cuisse, en remontant de droite à gauche par de petits mouvements.

Wednesday, 3 July 2024
Nathan 31072 J Apprends À Écrire