Épilation Laser Et Allaitement

Publié le 27 octobre 2017 dans la catégorie Épilation laser. Lorsqu'il est question de traitements esthétiques, l'épilation laser est sans doute l'une des avancées technologiques les plus intéressantes des 20 dernières années. Le fait qu'elle permet, à long terme, de réduire de façon significative le nombre de poils tout en évitant les repousses est certes un argument décisif pour y avoir recours. Épilation laser et allaitement youtube. Toutefois, en épilation laser, certains facteurs sont susceptibles d'augmenter le risque de voir apparaître de nouveaux poils, et ce, pendant et après la durée du traitement. Parmi ceux-ci, on retrouve les changements hormonaux qui, en particulier chez les femmes, surviennent tout au long de la vie. Voyons quelles sont les conséquences de ces diverses fluctuations sur les résultats obtenus en épilation laser. Comment jongler avec l'ennemi? La puberté Premier grand bouleversement hormonal, la puberté est la période pendant laquelle les poils commencent à apparaître sur plusieurs endroits du visage et/ou du corps, tant chez les filles que chez les garçons.

  1. Épilation laser et allaitement youtube

Épilation Laser Et Allaitement Youtube

La mélanine est un pigment présent naturellement dans la peau, les poils, le cheveux et les yeux. C'est elle qui donne de la couleur à la peau et aux poils. La longueur d'onde spécifique du laser détruira exclusivement les bulbes pileux sans endommager les structures de la peau environnante. Épilation au laser: prudence!. La chaleur pulvérise la racine du poil, ce qui empêche sa repousse. Du fait que les poils ne poussent pas tous à la même vitesse et ont un cycle pileux différent les uns des autres, plusieurs séances d'épilation laser sont habituellement nécessaires, s'étalant le plus souvent sur une période de plusieurs mois. Mise à part l'épilation définitive, le laser utilisé en médecine esthétique ou en dermatologie permet également le détatouage, l'élimination de cicatrices, de vergetures et de lésions vasculaires cutanées. Pourquoi le traitement au laser est-il déconseillé aux femmes enceintes? Les lasers utilisés en médecine esthétique sont des appareils médicaux de classe IV. Il n'y a pas de radiation qui pourraient entrainer un risque cutané et la longueur d'onde utilisée n'entraine aucun risque mutagène ou cancérigène.
Ce cours est offert aux esthéticiennes diplômées, mais il n'est pas obligatoire. Autre élément important: si une clinique d'esthétique vous offre la possibilité d'avoir un traitement au laser pour atténuer les rides ou la couperose, refusez! Ce type de traitement doit être fait par un médecin, car c'est un acte médical. Les effets secondaires Les effets immédiats sont: La douleur, qui peut être atténuée par l'application d'une crème anesthésiante ou par le refroidissement de la zone traitée. La rougeur et un gonflement de la zone épilée. Plus rarement, on voit des brûlures plus importantes, ou des problèmes aux yeux si les yeux ne sont pas protégés adéquatement. Et il faut se rappeler qu'aucun traitement ne peut être efficace à 100%. La meilleure façon de réduire les risques est de prendre une décision éclairée: Êtes-vous un bon candidat? Évaluez les risques, les avantages et les coûts par rapport aux bénéfices. Épilation laser et allaitement le. Et surtout, demandez des références! Cet article vous-a-t-il été utile?
Tuesday, 2 July 2024
Code Promo La France Du Nord Au Sud 2018