Lettre À Mes Enfants

Inscris-toi ici pour commencer la journée avec un petit remontant spécial maman! C'est entièrement gratuit et tu peux te désabonner à tout moment. Cet article a été écrit par: Une Fabuleuse Maman Nos lectrices nous envoient parfois des textes formidables que nous avons plaisir à publier ici. > Plus d'articles du même auteur
  1. Lettre a mes enfants avant de mourir
  2. Lettre a mes enfants carolyne jomphe

Lettre A Mes Enfants Avant De Mourir

© Victorine Meyers Article issu du numéro 87 - La contraception Je tiens à écrire ici le fond de ma pensée à vous, mes enfants, et plus largement à tous les jeunes. Je crois que nous sommes résolument dans une période charnière, une transition vers un lendemain différent. Nous, et par nous j'entends ma génération et celles d'avant, nous vous laissons un sacré « bordel », oui je tiens à ce terme quelque peu vulgaire. Ce terme est aussi celui utilisé pour parler des maisons closes, lieu de plaisir ou débauche selon certains, lieu avant tout de dégradation de la femme et d'esclavage... Lettre a mes enfants carolyne jomphe. Mais ceci est un autre débat... Quoique... C e « bordel » est assez colossal pour signifier très certainement la fin d'une époque, d'une civilisation, d'un mode de fonctionnement. Je vous vois venir, mais de quoi elle parle dans un numéro consacré à la contraception versus fertilité? J'y viens, le sujet des jeunes est obligatoirement lié à l'avenir et il est difficile de compartimenter ce que les années à venir nous réservent et ce que nous pouvons vous souhaiter.

Lettre A Mes Enfants Carolyne Jomphe

Mes deux amours, J'ai toujours su que je voulais être une maman. À 13-14 ans, je m'en souviens comme si c'était hier, debout dans le cadre de porte chez ma tante, j'ai affirmé avec une grande certitude: « Oh c'est certain que je vais avoir des enfants ». Ça a toujours été ZE plan. Aujourd'hui, j'ai le grand bonheur d'être célébrée à la fête des Mères grâce à vous deux. De votre arrivée dans ma vie. Merci de m'avoir choisie. Quand je vais vous border (oui, oui, je borde encore mes enfants) et qu'on passe ces quelques minutes ensemble, collés à s'aimer tellement fort... c'est comme si rien n'existait au monde. Ces moments sont précieux pour moi. Lettre a mes enfants avant de mourir. Merci. Quand vous revenez de l'école et que la première chose que vous me demandez est « maman, qu'est-ce qu'on mange pour souper »? Même si la majorité du temps, ça me tombe sur les nerfs (tsé, je voudrais juste un p'tit bonjour), je veux vous remercier. Ce n'est pas tout le monde qui a le privilège d'accueillir ses enfants après l'école ni même d'en avoir.

Faudra pas prendre trop de risques non plus. Il arrive parfois qu'on ait besoin de prouver quelque chose aux autres ou de se prouver quelque chose à soi, de repousser un peu les limites. La plupart du temps, c'est stupide. Faites gaffe les gars, je ne me suis pas tapée des nausées, des contractions et des bouquins de Tchoupi pendant des mois pour que vous vous plantiez un soir de beuverie. Je compte sur vous pour ne pas déconner avec ça. Lettre ouverte à mes petits-enfants | Mémoires des Montréalais. Il faudra que vous soyez prudents donc, mais pas trop quand même. Rappelez-vous, les regrets sont bien plus douloureux que les remords, alors lancez-vous, allez-y, droit devant et tête baissée, parfois, c'est nécessaire. Bon allez, j'arrête avec mes recommandations, de toutes façons vous ferez bien comme vous voudrez. Je le sais bien, j'ai fait comme j'ai voulu moi aussi. Et quand je vous regarde tous les deux aujourd'hui, je trouve que ça m'a vachement réussi. Love you boys. Maman NB: N'oubliez surtout pas d'écouter un peu de Radiohead de temps en temps, c'est indispensable.

Tuesday, 2 July 2024
Choix Radiateur Bain D Huile