Détection Incendie : Solutions De Détection D’incendie | Anaveo

Une baisse du signal reçu est interprétée comme une présence de fumée. Le détecteur par aspiration Il est équipé de canalisations d'aspiration d'air dans les zones à surveiller. L'air aspiré passe au travers d'un analyseur de composition qui détermine s'il y a une présence de particules signalant un début de combustion.
  1. Détecteur automatique incendie et

Détecteur Automatique Incendie Et

Pour des raisons de coût et de mécanique, les détecteurs d'incendie sont rendus intrinsèquement sûrs plutôt qu'antidéflagrants. Les équipements à sécurité intrinsèque fonctionnent à une puissance extrêmement faible et avec de très petites quantités d'énergie stockée afin de ne pas être en mesure de provoquer une explosion en atmosphères explosives. A2S propose une gamme Conventionnelle XP95 I. S et une alternative adressable Orbis I. S afin de répondre à chaque application. Détecteur de chaleur XP95 I. S. (A2S) Le détecteur de chaleur XP95 IS se distingue des détecteurs de fumée XP95 IS par son boîtier à faible résistance à l'écoulement d'air qui permet un bon contact entre la thermistance de détection et l'air ambiant. Détecteur optique de fumée XP95 I. S. Alarme incendie : les types de détecteurs d'incendie. Les détecteurs de fumée optiques intègrent une LED pulsante située dans un labyrinthe à l'intérieur du boîtier du détecteur. Le labyrinthe est conçu pour exclure la lumière de toute source externe. Sous un angle opposé à la LED se trouve une photodiode qui transmet un signal pour indiquer la présence de fumée.

L'ASAtechnology interprète et évalue les signaux en temps réel. Cela permet au détecteur de distinguer de manière fiable un incendie réel et des phénomènes perturbateurs tels que la poussière, la vapeur d'eau. Il élimine les fausses alarmes et les interruptions coûteuses d'activité qui en résultent.

Sunday, 30 June 2024
Clinique Veterinaire Argenton Sur Creuse