Cellules Épithéliales Vagin

U ne analyse d'urine peut donner beaucoup d'informations sur la santé rénale des gens, à pathologie qu'elle soit bien interprétée par un médecin. Pour le patient, de nombreuses valeurs sont préoccupantes au moment de la réception de ce résultat. Des cellules épithéliales hautes? Certes, il s'agit d'un résultat possible après un test d'urine et qui génère la peur dès le premier moment, mais chez, nous vous parlerons des cellules épithéliales élevées dans l'urine, de ce que cela signifie, de leurs valeurs normales et où elles se trouvent. Que sont les cellules épithéliales urinaires: valeurs normales? États précancéreux de la vulve | Société canadienne du cancer. En général, les cellules épithéliales sont des cellules individuelles qui recouvrent les surfaces internes et externes du corps ainsi que les voies urinaires, de sorte qu'il est possible d'observer les cellules épithéliales écailleuses lors de tout examen d'urine. Les cellules épithéliales ont une classification définie, celles-ci peuvent l'être: Écailleux. Transitionnel. Tubes rénaux. Les cellules épithéliales de type squameux se trouvent dans le vagin et l'urètre externe, les cellules de transition se trouvent dans le bassin rénal et l'urètre, et enfin les cellules tubulaires rénales se trouvent dans le néphron rénal.

Cellules Épithéliales Vagin Meaning

6. 10. 2018 Comment comprendre le résultat Comprenez le résultat de votre examen Types de cellules épithéliales La présence de cellules épithéliales dans l'urine est considérée comme normale et n'a généralement pas de pertinence clinique, car elle indique qu'il y a eu une desquamation naturelle des voies urinaires, entraînant l'élimination de ces cellules dans l'urine. Cellules épithéliales vaginales. Bien qu'il soit considéré comme un résultat normal, il est important que le nombre de cellules épithéliales trouvées soit indiqué dans l'examen et si des changements ont été observés dans le noyau ou dans sa forme, car ils peuvent indiquer des situations plus graves. Les principales causes de l'apparition de cellules épithéliales dans l'urine sont: 1. Contamination de l'échantillon d'urine La principale cause de plus de cellules épithéliales dans l'urine est la contamination qui peut survenir au moment du prélèvement, étant plus fréquente chez les femmes. Pour confirmer qu'il s'agit d'une contamination et non d'une infection, par exemple, le médecin doit évaluer tous les paramètres analysés lors de l'examen.

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être. Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quels sont les symptômes de l'atrophie vaginale, nous vous recommandons de consulter la catégorie Santé de la Famille.

Wednesday, 3 July 2024
Blanchiment Dentaire Douleur