Kirghizistan En Famille

Nous n'avons eu aucune gêne liée à l'altitude, mais il faut rester vigilant. ⟼⟼⟼⟼⟼⟼⟼ Les Petits Baroudeurs, c'est aussi une boutique, où nous testons avec nos enfants tous les produits que nous dénichons avec amour et attention pour vous faciliter l'aventure en famille! ➳➳➳ Je vais voir la boutique Hébergement – Les bonnes adresses Pour se loger au Kirghizstan, il faut s'adresser au CBT, les Community Based Tourism. Ce sont des sortes d' offices de tourisme locaux, qui vous mettront en relation avec des chambres chez l'habitant. Vous aurez alors une chambre dans une famille! Avec les enfants, il n'y a pas de problèmes pour y aller également, et c'est en plus l'occasion pour les enfants de jouer ensemble! Une astuce: nous achetons toujours un ballon, ce qui permet aux enfants de jouer plus facilement. Au CBT, ils pourront également vous orienter vers un camp de yourtes! On ne peut pas venir au Kirghizstan, sans dormir en yourte! C'est confortable, on dort bien (on n'a pas froid! ). Kirghizistan en famille au. Ces tentes traditionnelles, semi nomades sont utilisées également par les kirghizes et pas que pour les touristes.

  1. Kirghizistan en famille france

Kirghizistan En Famille France

Kirghizistan, pays d'amateurs d'aventures inoubliables et d'impressions vives, sera une destination idéale pour voyager avec des enfants. Une nature incroyable, un air pur, une culture riche, une cuisine délicieuse vous offriront des vacances idéales en famille au Kirghizistan. Voyage avec des enfants au Kirghizistan deviendra un souvenir inoubliable pour un enfant grâce à la masse d'activités que le pays ouvrira. Des gens hospitaliers Le peuple kirghize est célèbre depuis l'Antiquité pour son ouverture d'esprit, sa gentillesse, son respect et son hospitalité. Voyage en famille Kirghizistan - la sélection des Maisons du Voyage. Ne soyez pas surpris si lors d'un voyage au Kirghizistan, en particulier dans les zones rurales, les habitants vous invitent chez eux pour prendre le thé et vous régaler avec différentes spécialités. Culture nomade En voyageant au Kirghizistan, vous verrez comment les nomades font paître leur bétail dans les jailoo, les alpages et vivent dans des yourtes. Et vous aurez une occasion unique de dormir dans une yourte et de vous plonger dans la culture des nomades, de mieux connaître leurs traditions et leurs coutumes.

Première excursion dans les montagnes, à Jeti-Oguz, où nous nous sommes baladés et nous avons passé notre première nuit en yourte. C'est un coin assez touristique, mais plutôt pour les Kirghizes. On y a rencontré une famille de Bishkek très sympa lors d'une balade à une cascade. Après une nuit en yourte, l'heure du petit dejeuner! Autour du lac Issy Kul Nous quittons Karakol vers l'ouest, par la rive sud du lac cette fois-ci. Kirghizistan en famille france. Halte à mi-chemin entre Karakol et Kochkor, dans un camp de yourte au bord du lac: Une pause « balnéaire » très appréciable, avec vue sur les montagnes, comme toujours au Kirghizistan! Nous sommes allés voir le canyon de Skazka (roches sablonneuses ocres formant un labyrinthe surprenant), très chouette pour une demi-journée, et à moins d'une heure du camp. Balade à cheval à Koshkor Après 2 nuits à Bel Tam Resort (village de Tong, près de Bokonbaevo), nous avons poursuivi vers Koshkor, point de départ pour se rendre au lac Son Kul. Nous y avons dormi une nuit chez l'habitant avant de partir à cheval pour le lac.

Wednesday, 3 July 2024
Fichier Launch Ica