Voiturette Electrique Homologue

Véhicule utilitaire électrique Homologué route S2 DCH BENNE Climatisé BENNE basculante électrique hydraulique - ATTELAGE 2000 x 1400 x 250 Charge 350 Kg Spécifications Hauteur - 1750 mm Longueur - 3300 mm Largeur - 1380 mm Axe - 12.

Voiturette Electrique Homologue Parisien

Une première dans l'histoire de l'automobile Grâce à ses 4 roues motrices, Volteis® X4 est aussi à l'aise en ville que dans la nature. Les véhicules Volteis® offrent de bonnes performances grâce à une gestion électronique de qualité. Un châssis en acier inox et une carrosserie en aluminium confèrent aux véhicules VOLTEIS® une longévité sans concurrence. 1€ pour 100 kilomètres Écologique Silencieuse Les véhicules VOLTEIS® X2 et X4 s'adressent à tous les utilisateurs qui effectuent de petits trajets quotidiens. La conception, les options disponibles et les performances des VOLTEIS® leur permettent de séduire aussi bien les particuliers que les entreprises ou les collectivités. Véhicule utilitaire électrique Homologue route S2 DCH BENNE. Deux ou quatre roues motrices. Une puissance électrique de 4KW ou 8KW adaptée à vos besoins Un couple allant jusqu'à 90Nm et un poids plume de 740 Kg autorisent le VOLTEIS® X4 à franchir des pentes de plus de 50%! La simplicité de la conception et un logiciel de diagnostic très performant, permettent une grande facilité d'entretien et de réparation si nécessaire.

Voiturette Electrique Homologues

Toutefois, les voitures électriques émettent beaucoup moins de particules fines que les voitures thermiques. En effet, celles-ci en rejettent aussi dans leurs gazs d'échappement. La voiture électrique contribue donc aussi à l'amélioration de la qualité de l'air. Concrètement, étant donné que la voiture électrique ne produit pas de CO2 lors de sa phase d'usage, la pollution émise lors de la phase de production est vite épongée. En effet, au bout de 30 000 à 40 000 km, le bilan carbone entre la voiture électrique et son homologue thermique s'équilibre. Et puisqu'en moyenne, un conducteur français parcourt 13 000 km chaque année, il faut 3 ans pour qu'une voiture électrique soit moins néfaste qu'une voiture thermique. Bien sûr, tout cela n'est vrai que si l'énergie utilisée pour recharger les voitures électriques ne proviennent pas d'énergies fossiles. Notre golfette tout terrain 100 % électrique homologué route. Et c'est le cas en France. De plus, nous pouvons facilement imaginer que l'avenir de notre production d'énergie électrique se fera avec des solutions durables et renouvelables, comme l'éolien, l'hydraulique, le thermique ou le solaire, ce qui permettra de rendre la voiture électrique encore plus écologique qu'elle ne l'est déjà.

Voiturette Electrique Homologue Par

Conception à la fois solide et simple afin de faciliter l'entretien. Cette voiture électrique est déstinée aux: - Hôtels & domaines touristiques - Iles & sites préservés - Parcs de loisirs - Sites privés - Centre hippique - Sites industriels étendus - Entretien parcs & jardin - Service maintenance - Industrie transport de materiel - Port (petit véhicule de maintenance) - Hôpitaux - Association - Service - Etc... Caractéristiques techniques: - Batterie Européenne au plomb - Moteur "brushless" de qualité industrielle ne néscessite pas d'entretien - Rechargeable sur 220V/ 16A Options: - Disponible en fourgon - Avec une benne - Equipement SUR MESURE - Version rallongée - Caisson à vos dimensions - Adaptation de vos équipements Devis pour Voiture électrique homologuée route Produits liés à Véhicule électrique professionnel Autres Véhicule électrique professionnel Cette voiture électrique est composée de 6 places elle est munie de quatres roues motrices pour une efficacité en toutes circonstances.

Voiturette Electrique Homologue A La

Rappelons que le CO2 est un gaz à effet de serre, qui contribue au réchauffement climatique. En France, les transports représentent 40% des émissions de CO2. Les voitures électriques semblent donc être un moyen efficace de réduire nos émissions de CO2 et d'avoir un impact moins important sur l'environnement. Le graphique ci-dessous, extrait de l'étude de la Fondation pour la Nature et l'Homme et la European Climate Foundation Le véhicule électrique dans la transition énergétique en France, illustre parfaitement l'impact écologique d'une voiture électrique pendant la phase d'usage, qui est nettement inférieure qu'une voiture thermique. Si la voiture électrique n'émet pas de CO2, elle produit cependant des particules fines. En effet, cela est dû au frottement des pneus, des freins et des routes. Little,constructeur français de véhicules électriques. Les particules fines n'ont pas d'impact sur le réchauffement climatique. Cependant, elles sont à l'origine d'une pollution de l'air dangereuse pour l'Homme. En France, entre 35 000 et 48 000 personnes meurent prématurément par an à cause des particules fines.

Pour les voitures électriques notamment, les automobilistes doivent accorder une attention particulière à l'état de la batterie. En effet, celle-ci constitue le composant le plus onéreux du véhicule, et se dégrade avec le temps. Pas question d'acheter une voiture électrique d'occasion pour changer sa batterie quelques mois après! Voiturette electrique homologue parisien. Avoir un certificat batterie, attestant de son état, permet alors de faciliter l'achat ou la revente d'une voiture électrique d'occasion. Si vous souhaitez acheter une voiture électrique d'occasion, vous serez plus à même de le faire si sa batterie est certifiée par La Belle Batterie. En effet, vous aurez accès à des informations précises et indépendantes sur l'état de santé de la batterie. Et si vous souhaitez revendre votre véhicule sur le marché de l'occasion, avoir un certificat La Belle Batterie vous permet d'attester de l'état de la batterie. Ainsi, vous pourrez vendre plus vite à des acheteurs qui seront plus sereins.

En France en revanche, la source principale d'électricité est le nucléaire. Si cette ressource énergétique n'est pas 100% écologique, elle ne produit cependant pas de CO2. Cela ne contribue donc pas au réchauffement climatique. À l'échelle mondiale, l'énergie fossile représente deux tiers de la production d'électricité, même si l'énergie renouvelable tend à prendre de plus en plus de place. Voiturette electrique homologues. La voiture électrique pollue, oui, et il serait faux d'affirmer le contraire. En revanche, elle n'est certainement pas plus polluante que son homologue thermique. De plus, contrairement à la voiture thermique, l'empreinte carbone de la voiture électrique tend à diminuer avec l'augmentation constante de la part du renouvelable dans la production mondiale d'énergie. La voiture électrique est-elle une solution face à la crise climatique? 75% de l'impact environnemental d'une voiture électrique provient de la phase de production. Intéressons-nous désormais à la phase d'utilisation. Lorsqu'une voiture électrique roule, elle n'émet pas de CO2, contrairement à une voiture essence ou diesel.

Wednesday, 3 July 2024
Eau De Manganese Cuivre Yeux