Moteur Variateur Intégré La

Roulements De type radial à une rangée de billes. L'exécution ZZ comprend deux déflecteurs pour chaque roulement avec pré-lubrification effectuée par le fabricant. Sur demande, montage possible de roulements étanches et avec un plus grand jeu (C3) avec adjonction de graisse spéciale pour les hautes températures. Tous les roulements sont pré-chargés axialement au moyen de bague de compensation en acier trempé. Flasques brides et flasques En alliage d'aluminium moulé sous pression. Bobinage stator Les matériaux d'isolation utilisés correspondent à la classe F et notamment le fil de cuivre. La sélection de ces matériaux et le type d'imprégnation permettent d'utiliser ces moteurs dans des conditions climatiques tropicales pour services présentant de fortes vibrations et de brusques variations de température. Moteur variateur intégré de la. Ventilation Assurée par un ventilateur bidirectionnel à pales radiales en matière plastique, à même de résister à des températures élevées. Capot de ventilateur En tôle emboutie pour tous les types de moteur, pour une protection optimale du ventilateur.

  1. Moteur variateur intègre les
  2. Moteur variateur intégré plus

Moteur Variateur Intègre Les

Très compact, cet ensemble permet un gain de place important par rapport à une solution à variateur monté à l'arrière du moteur et de plus de 50% par rapport aux solutions classiques avec variateurs en armoire. Un câble unique suffit pour la puissance et le feed-back via Ethernet. Les coûts de câblage sont donc réduits, d'autant plus lorsque les entraînements sont reliés en série (jusqu'à 20 entraînements). En outre, ils disposent d'un bus continu permettant de redistribuer l'énergie du freinage aux axes en demande de puissance. Cet entraînement combine puissance massique élevée et fonctionnalités maximales. Moteur variateur intégré plus. Il est compatible avec tous les entraînements de la gamme et est également capable d'assurer plus de 100 fonctions technologiques dont les fonctions d'automate et de commande d'axe en conformité avec la norme IEC 61131-3. La sécurité option L3 est également mise en avant avec la fonction STO (Safe Torque Off) intégrée qui permet de couper le couple moteur dans la milliseconde (norme EN ISO 13849-1).

Moteur Variateur Intégré Plus

Protection contre les surcharges, pour des moteurs de puissance sur l'arbre supérieure à égale à 0, 5 KW en fonctionnement continu S1. Cette protection peut être assurée par un relais thermique, qui commande un interrupteur de puissance automatique. La protection thermique incorporée dans le moteur électrique, par thermistor ou dispositif bimétallique, est conseillée quand le moteur est placé dans un endroit faiblement aéré, par exemple à l'intérieur d'une machine fermée. - 2. Protection des surtensions, au moyen d'un relais magnétique contrôlant un interrupteur automatique de puissance ou au moyen de fusibles. Ces derniers doivent être étalonnés sur le courant du moteur rotor bloqué. Moteur variateur intégré le. - 3. Protection contre les excès de vitesse, si l'application le demande. C'est le cas par exemple quand la charge mécanique peut entraîner le moteur, avec le risque d'inversion du sens de rotation du moteur. Si nécessaire, pour éviter des situations de danger, on devra monter à proximité du moteur une flèche bien visible indiquant le sens de rotation normale du moteur.

Avec l'IndraDrive Mi, le carter moteur utilisé pour le refroidissement du variateur est rehaussé d'une plaque relativement mince. Cela permet d'économiser jusqu'à 30% d'espace par rapport aux solutions intégrant les variateurs à l'arrière des moteurs, et plus de 50% par rapport aux solutions classiques avec variateurs en armoire. Grâce à cette caractéristique, on peut libérer jusqu'à 70% de place en termes d'encombrement d'armoires dont les besoins en climatisation sont ainsi considérablement réduits. Il dispose en outre d'un bus continu permettant de redistribuer l'énergie du freinage aux axes en demande de puissance. Motoréducteurs avec variateur de vitesse MOVIMOT® | SEW USOCOME. Des gains de 50% de consommation électrique en découlent, répondant ainsi aux efforts en termes d'efficacité énergétique. Le câblage est également réduit au minimum, jusqu'à 85%: un câble unique suffit pour la puissance et le feed-back via Ethernet. Les coûts de câblage sont d'autant plus réduits lorsque les entraînements IndraDrive Mi sont reliés en série (jusqu'à 20 entraînements).

Tuesday, 2 July 2024
Déchetterie Blangy Sur Bresle