Laurence Jalbert S’ouvre Sur La Violence Psychologique Dont Elle A Été Victime Par Son Ex-Conjoint - Monde De Stars

Redonner ce qu'elle a reçu «Depuis que je chante mes chansons, le monde s'ouvre devant moi, dit-elle. Je reçois tout le temps. C'est une façon de redonner tout ce que j'ai reçu. » Elle parle ainsi d'une femme qui est devenue paraplégique et qui lui a inspiré la chanson Corridor. «Un homme qui venait de perdre sa fille, sa femme et sa mère m'a dit qu'il avait décidé de ne pas se tuer après avoir écouté cette chanson-là. » Pour Au nom de la raison, la toute première pièce qu'elle a écrite, à 24 ans, Laurence Jalbert s'est inspirée après qu'une femme lui a raconté son désespoir de vie. «Cette chanson-là a servi dans plusieurs thérapies», mentionne-t-elle. En l'écoutant raconter toutes ces surprenantes péripéties, Laurence Jalbert mentionne que même ses deux enfants, de 32 et 19 ans, ne savent pas le trois quarts des histoires qui sont racontées dans le livre. «Je ne leur ai pas caché. Je n'avais tout simplement pas à leur dire. Il y a même des choses où l'on n'est pas allé plus loin parce que j'aurais de la misère à l'assumer.

  1. Laurence jalbert conjointe
  2. Laurence jalbert conjoint photography

Laurence Jalbert Conjointe

Pour Laurence Jalbert, il fallait subir plusieurs types de violence conjugale dans une période de dix ans. L'autrice s'est confiée sur Facebook à travers un poste où elle a expliqué sa situation à tous ses admirateurs.

Laurence Jalbert Conjoint Photography

Toutefois, recevoir un diagnostic de cancer des ovaires n'a pas été une raison pour elle de mettre en plan sa passion, la chanson. Je cherchais des dates avec mon docteur pour mon opération, et je disais: "Non, pas celle-là, je suis en studio! " dit-elle en ricanant. Si on m'avait dit que je n'avais pas le choix d'y aller, c'est certain que je l'aurais fait. Je ne suis pas folle! Mais j'ai quelque chose à comprendre de chaque bobo que j'ai. L'album, malgré tout, a été enregistré. Au pays de Nana Mouskouri, un hommage aux grands succès de cette chanteuse, avec des titres à saveur country et folk, a vu le jour « dans le bonheur », dit Laurence Jalbert. C'est pour ma maman. C'est pour elle que j'ai fait cet album-là. Je ne voulais plus faire d'albums. Je donne trois ou quatre jours par semaine, je m'amuse, j'ai la chance d'avoir des shows tout le temps... Me stresser avec un album? Pas sûre. Et, est arrivée cette conversation que j'ai eue avec mon agent, le même que Mario Pelchat. Cette idée d'un album consacré à Nana Mouskouri, chanté par une seule interprète, est venue la frapper d'un trait.

La chanteuse Laurence Jalbert fait le point sur sa vie. Tout juste remise d'une très grave dépression, elle souhaite maintenant partager les choses qui l'ont aidée à traverser cette épreuve à ceux qui en ressentent le besoin dans un livre qu'elle rédige présentement. L'interprète de Encore et encore a vécu un drame en juin dernier quand sa fille Jessie et son gendre Mathieu ont perdu leur petit bébé avant que la grossesse n'atteigne son terme. L'artiste avait alors publié une photo absolument bouleversante de son petit fils Gaël sur sa page Facebook, sous laquelle des centaines de fans ont exprimé leurs sympathies. Dans un entretien publié dans le plus récent numéro du magazine Écho Vedettes, Laurence se livre sur son état de santé, pour lequel sa fille s'est fait beaucoup d'inquiétude. « J'ai eu plusieurs maladies dans ma vie, comme des dépressions. J'ai aussi vécu des séparations. J'ai eu à me battre et j'ai toujours rebondi. Cette année, j'ai pris conscience que ma santé pouvait encore me laisser tomber, et je ne veux pas que ça recommence.

Monday, 1 July 2024
Domaine De Rose Sanary Sur Mer