Névrome De Morton | Centre Assal

S sha69ax 16/04/2011 à 19:40 Bonjour j'ai été opérée il y a 3 mois et j'ai une douleur continue au pied. Plus la même qu'avant... pire. Je boîte tout le temps, je ne peux plus me chausser autrement qu'en baskets, même en pantoufles, j'ai mal. Ma cicatrice s'est infectée au bout d'un mois, puis est devenue une grosse boule dure sur mon pied. La plante du pied est douloureuse, et j'ai très mal sur l'appui. - Pied cheville. Mon autre pied a une empreinte creusée, le pied opéré est plat maintenant! C'est un calvaire et je ne sais plus quoi faire. Mon chirurgien m'a prescris le port de semelles pendant 3 mois, puisqu'en plus de tout ça, mon 3ème orteil (qui n'est plus raccroché par le nerf enlevé) s'est tourné vers son voisin et se retrouve déformé! Je ne sais pas si cela va évoluer favorablement mais en attendant, je souffre tout le temps, et le moral en a pris un coup. Bon courage, j'espère que ce sera moins pire pour toi. C cat28hs 23/12/2011 à 16:30 Suite à une double fracture de la malléole extérieure gauche en septembre dernier; on m'a plâtré durant 7 semaines.

Opération Névrome De Morton Avis Sur

On avait suggéré 4-5 au début, mais le péroné, n'étant pas consolidé au goût de l'orthopédiste, a décidé de replâtré. Depuis maintenant 5 semaines que je n'ai plus de plâtre et que je fais de la kiné 3x sem. Par contre, depuis ce moment, je ressens de vives douleurs. Au début, elles apparaissaient et disparaissaient. Mon médecin a diagnostiqué un névrome de Morton entre le 3e et le 4e métatarse, en plus d'un faschia plantaire. Il m'a proposé l'infiltration à la cortisone il y a 2 sem. ou l'opération. Comme je voulais prendre une décision éclairée, j'ai pris ni l'une ni l'autre. Je voulais voir à froid ce qui allait être le mieux. Mais voilà: Depuis une semaine, la douleur est de plus en plus vive, m'empêche de dormir la nuit et monte... C'est à dire qu'elle n'est plus localisée à la cheville, talon, orteils, mais engourdie du bout de mes orteils au genou. Opération névrome de morton avis film. Même les analgésiques (Tylenol codéine et les anti inflammatoires naturels) ne font pas effet. Je revois mon doc seulement début janvier; mais devrai lui donner ma décision entre les infiltrations et l'opération.

Opération Névrome De Morton Avis Les

Le hic dans tout ça est que pendant ce temps, je retarde la guérison de la cheville puisque les exercices proposés par le kiné ainsi que la mise en charge est impossible dû à la douleur. Vos commentaires et suggestions seraient fort appréciés. Publicité, continuez en dessous P pie40zw 01/01/2012 à 13:23 ça ne viendrait pas de ton dos par hasard? ce ne sont pas des signes classiques de Morton! à force de marcher de travers tu t'es peut-être coincé quelque chose C col73do 25/01/2012 à 19:13 Bonjour j'ai été opérée il y a 3 mois et j'ai une douleur continue au pied. Vous ne trouvez pas de réponse? H Hel91wzw 27/01/2012 à 21:17 Suite à une double fracture de la malléole extérieure gauche en septembre dernier; on m'a plâtré durant 7 semaines. Névrome de Morton - Quels risques ? - Fiches santé et conseils médicaux. J ai été opérée 4 fois de Nevromes de Morton et je sais à quel point ça peut faire souffrir à ne plus poser le pied par terre et surtout prendre des positions antalgiques, de très mauvais appuis qui m ont bousillé les genoux. Mes douleurs m irradiaient la totalité du pied jusqu à la cuisse soit par devant ou par derrière.

Bonjour Francine! J'ai été opérée également des deux pieds de névrome de morton en mai 2014, le pied droit était celui qui me faisait le plus souffrir à ce jour impeccable, par contre le pied gauche celui qui me faisait le moins souffrir à commencer à me lancer en octobre 2014, j'ai consulté après une échographie et le chirurgien me dit que j'avais un oedème son diagnostic m'a surprise notamment pourquoi un oedème se serait produit aussi loin de l'opération. Opération névrome de morton avis sur. Il m'a donc suggéré une infiltration que je n'ai pas faite car la douleur à de nouveau disparue au bout de quelques temps. J'ai été tranquille toute la période du printemps et de l'été et là de nouveau depuis octobre infernale. Je porte pourtant des chaussures larges mais rien à faire. Non seulement c'est un échec mais je crains ne plus pouvoir porter de chaussures fermées car les douleurs sont uniquement dans des chaussures fermées! Je vais repasser une IRM mais je compte aller voir un autre chirurgien pour avoir peut être la vérité.

Tuesday, 2 July 2024
Fond D Écran Ours