Guitare De Ben Harper

Les Accoustiques Weissenborns La guitare de prédilection de Ben Harper est évidemment la WEISSENBORN. C'est une guitare slide hawaïenne qui est née vers la fin des années 1920 aux Etats-Unies fabriquée par un émigré Allemand, Herman Weissenborn. Ce sont des pièces rares en bois de Koa dont le manche est entièrement creux et ne comporte pas de frettes. Elles se jouent uniquement à plat. Ben Harper en possède plusieurs. Sa première, il l'a trouvé dans le magasin de ses grands-parents, le Folk musique center, et depuis il les collectionne. Ben Harper, le slide guitariste le plus populaire - MyGuitare. Il possede quelques modèles étonnants et souvent très rares (notamment la classique et la Kona). BEN HARPER:"J'ai longtemps essayer de jouer du bottleneck à la guitare et je ne trouvais pas un style personnel.

  1. Guitare de ben harpers

Guitare De Ben Harpers

Il se peut néanmoins que certaines partitions soient mal référencées et n'apparaissent donc pas. Si vous ne trouviez pas ce que vous cherchez, désactivez ce filtre pour afficher l'ensemblle des morceaux et des partitions disponibles. Galerie photos de Ben Harper Aucune image disponible. Ajouter une photo de Ben Harper Utilisez cet espace pour partager vos photos, fonds d'écran...

Ca dure 10 secondes, c'est parfait. Steal my kisses (1999) Ca commence avec un beat box à la Michael Jackson façon rap des rues, et puis ça vrille encore plus urbain avec 10 petites notes qui font tout le charme de ce morceau fin du 20ième siècle. The Woman in You (1999) Tout est dans l'intro, et il s'agit peut-être du meilleur riff jamais enregistré par Ben Harper. C'est du moins au niveau d'Angie des Rolling Stones. Un grand bassiste vient de nous quitter, RIP Juan Nelson. Burn to Shine (1999) A force de se perdre, depuis 15 ans, dans les ballades sirupeuses, on avait presque fini par oublier qu'Harper savait aussi, à l'occasion, s'énerver sur son manche. Comme d'habitude, le riff est placé au début; quant au solo, il faut attendre la deuxième minute. Attention, déluge. I Don't Believe A Word You Say (2012) Même impression sur le méconnu titre composé en 2012 avec Charlie Musselwhite qu'Harper retrouve aujourd'hui sur « No mercy in this land ». Un très bon morceau au riff bien lourd, dans l'esprit des premiers titres de Clapton avec Cream. Like a king (1994) Un classique, un Goldies comme on dit aux Etats-Unis d'Amérique.

Tuesday, 2 July 2024
Fds Bougie Parfumée