Le Dernier Voyage : Critique D'Un Cinéma Français En Apesanteur

LE DERNIER VOYAGE Bande Annonce VF (2021) - YouTube

  1. Le dernier voyage bande annonce la
  2. Bande annonce le dernier voyage
  3. Le dernier voyage bande annonce de
  4. Le dernier voyage bande annonce sur

Le Dernier Voyage Bande Annonce La

Le Dernier voyage avec Hugo Becker et Jean Reno: une bande-annonce à la croisée de Blade Runner et Mad Max 29 avr. 2021 à 09:55 Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight. Le film de SF français "Le Dernier voyage", premier long métrage de Romain Quirot, dévoile une bande-annonce dont l'esthétique rappelle des films ambitieux et iconiques comme "Blade Runner" et "Mad Max". Dans un futur proche, une mystérieuse lune rouge est exploitée à outrance pour son énergie. Alors qu'elle change brusquement de trajectoire et fonce droit sur la Terre, Paul W. R, le seul astronaute capable de la détruire, refuse d'accomplir cette mission et disparaît. Traqué sans relâche, Paul croise la route d'Elma, une adolescente au tempérament explosif qui va l'accompagner dans sa fuite. C'est le point de départ du Dernier voyage, premier long métrage de Romain Quirot, coécrit par Romain Quirot, Antoine Jaunin et Laurent Turner.

Bande Annonce Le Dernier Voyage

Bref, on dirait un copier coller patchwork de plusieurs filmsCa me rappelle par certains coté le 1er film de Besson Le dernier combat qui avait de bonnes idées, et pas un rond comme budgetEnfin bon vaut mieux aller voir ce film avec cet à priori et changer d'avis que le contraire... donc laissons lui sa chance Tan g tiens encore un commentaire sans intérêt. lludov lludov Vu tout à l'heure, bon je vais être franc je me suis ennuyé pendant le film, l'histoire n'est pas intéressante et les performances du jeu d'acteur ne cassent pas trois pattes à un canard. Cependant l'ambiance post apo à la française est bien mise en scène, la BO est vraiment sympathique et la scène qui fait un clin d'oeil à l'actualité sur la réouverture des cinoches est bien pensé mets 2, 5 sur 5. Plaza De lavega Scoop! ouais j'ai un smartphone et je commente quand je veux ou je veux..? c'est toi qui fait des lignes et post plusieurs fois moi je ne fais que te répondre heinn'inverse pas les rôles Gnafron Gaulé! Je suis adepte du fais ce que je dis, pas ce que je, je ne cherche pas à l'emporter, mais à faire admettre une vérité toute bête, aisément vé fait, je ne suis pas doué pour détecter les, pour celui-là, j'ai enfin compris.

Le Dernier Voyage Bande Annonce De

La preuve est au cinéma, à présent! Pirogue Tu l'emportes haut la main;-)Mais bon, à vaincre sans péril... N'est-ce pas là le même Gnafron qui me conseillait d'abandonner les combats inutiles? Bah, c'était un ultime effort, désespéré, au cas où il y aurait eu vraiment un interlocuteur à l'écoute et de bonne foi de l'autre côté. J'ai ma réponse à présent, et elle apporte un éclairage définitif et sans appel sur la crédibilité de l'ensemble de ta correspondance sur Allociné à ta présence tentaculaire sur ce site, elle laisse à penser qu'une bonne part de ta vie est ici. Autant en faire quelque chose d'utile. Mais bon, voilà.., aucun belles rencontres à faire ailleurs... ah ah ah!! (3 com' dans le vent)il insiste en plus!

Le Dernier Voyage Bande Annonce Sur

| 26 mai 2022 - MAJ: 26/05/2022 13:09 Après une année 2021 exceptionnelle en juillet, Cannes retrouve le mois de mai pour son édition 2022 et sa sélection riche d'une centaine de films plus ou moins attendus. Après son ouverture zombiesque avec Coupez!, le festival bat donc son plein et dévoile un peu plus ses joyaux (ou non) chaque jour. L'heure pour nous de vous livrer notre avis à chaud sur Elvis, le biopic fiévreux et mélancolique du King réalisé par Baz Luhrmann. De quoi ça parle? Est-ce qu'on doit vraiment préciser ce que raconte le biopic d'Elvis Presley? Si oui, ça raconte sa vie, son oeuvre, son influence et ses multiples succès et déroutes. C'était comment? Baz Luhrmann n'était pas revenu au cinéma depuis 2013 et un certain Gatsby le magnifique présenté en ouverture... du Festival de Cannes. Le cinéaste australien débarque donc sur des terres qu'il connaît bien pour son grand retour au 7e art avec Elvis, quatrième film qu'il dévoile sous le soleil azuréen. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son biopic du King a enflammé la Croisette.

Les ressources s'amenuisent et on exploite les ressources d'une mystérieuse Lune rouge pour son énergie. Sauf que cette dernière fonce droit sur la Terre et seul un astronaute répondant au nom de Paul W. R. est capable de la détruire. L'ennui, c'est qu'il reste introuvable… Comme bien souvent avec les adaptations de courts-métrages, si le film... Il est assez rare de voir un film de Science-Fiction Français alors il convient d'être indulgent sur ce premier film de Romain Quirot. L'ambiance est un mix entre Mad Max pour son côté post-apocalyptique (les américains montrent souvent la statue de la liberté détruit pour nous se sera la tour eiffel), Blade Runner pour ses couleurs et sa photo et Interstellar pour son scénario. Les images sont belles et les quelques effets spéciaux... 261 Critiques Spectateurs Photos 18 Photos Secrets de tournage Un parcours atypique pour un passionné Depuis l'enfance, Romain Quirot est passionné de cinéma et réalise de nombreux courts métrages. Ses parents l'encouragent toutefois à s'inscrire en fac de droit.

Wednesday, 3 July 2024
Toile Bimini Pour Ponton