Ehpad Du Seque - Bayonne

Cette année le groupe a ainsi mis en chantier la construction de 698 logements neufs, dont 652 au titre de SNI Sud-Ouest et 46 pour Coligny, soit un bond global de près de 47%. Un coup d'accélérateur sans nul doute lié à la montée en puissance régionale du logement intermédiaire dans l'offre de SNI. Groupe sni coligny au. Entre 2015 et 2016 l'offre sociale s'effondre dans des proportions comparables, avec un recul de 45% de mises en chantier. Mais les prévisions de construction en 2017 corrigent cette perspective fortement baissière puisque SNI Sud-Ouest devrait lancer 331 logements, dont 199 en offre sociale! Les mises en service ont pour leur part été de 368 logements neufs l'an dernier, dont 157 logements sociaux. Jean-Baptiste Desanlis (DR) Travail sur l'agilité à Brazza Pôle immobilier du groupe Caisse des dépôts SNI, qui gère 346. 000 logements au plan national pour un peu plus de 1 million de personnes logées, est très marqué par son passé de constructeur et gestionnaire de logements pour le compte de l'Etat.

Groupe Sni Coligny Saint

Ma newsletter personnalisée Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée Bordeaux, Arcachon, Toulouse, Bayonne... Plusieurs zones tendues dans le Sud-Ouest permettent à la SNI, filiale de la Caisse des dépôts, de mettre en place une stratégie clairement orientée vers le logement intermédiaire. «Le groupe, explique Jean-Baptiste Desanlis, directeur territorial de SNI Sud-Ouest, représente 11 000 logements sociaux et intermédiaires, dont 9 000 en Aquitaine et 2 000 sur Midi-Pyrénées. Nous sommes présents sur 18 départements des deux anciennes régions. Groupe sni coligny saint. » Il dirige également l'ESH Coligny, filiale de la SNI, créé en 1919, «présente uniquement en Aquitaine essentiellement sur les trois départements côtiers, Gironde, Landes et Pyrénées-Atlantiques. Notre parc de 6 436 logements sociaux se concentre autour des trois principales agglomérations aquitaines Bordeaux, Pau et Bayonne. » Enfin, la SNI comprend également Adoma (anciennement Sonacotra) spécialisée dans le logement très social et accompagne notamment les travailleurs immigrés.

Le deuxième bailleur le plus présent sur l'intercommunalité est l'Office 64 de l'Habitat disposant de 646 logements. En décembre 2018, ce bailleur a racheté le patrimoine de la SOEMH qui comptait 373 logements dont 306 à Orthez. Les autres bailleurs: Béarnaise Habitat, Habitelem, Col et Office Palois de l'Habitat.

Tuesday, 2 July 2024
Demain Nous Appartient 27 Juillet 2018