Comment Donner Sa Vie Au Seigneur

Celui qui donne reçoit – loi de la semence et de la récolte Luc 6:38 − Donnez, et il vous sera donné: on versera dans votre sein une bonne mesure, serrée, secouée et qui déborde; car on vous mesurera avec la mesure dont vous vous serez servis. 2 Corinthiens 9:6-10 − Sachez-le, celui qui sème peu moissonnera peu, et celui qui sème abondamment moissonnera abondamment. Galates 6:7 − Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi. Proverbes 11:25 − L'âme bienfaisante sera rassasiée, Et celui qui arrose sera lui-même arrosé. Donner à Dieu: dîme et offrandes Proverbes 3:9-10 − Honore l'Eternel avec tes biens, Et avec les prémices de tout ton revenu: Alors tes greniers seront remplis d'abondance, Et tes cuves regorgeront de moût. Malachie 3:10 − Apportez à la maison du trésor toutes les dîmes, Afin qu'il y ait de la nourriture dans ma maison; Mettez-moi de la sorte à l'épreuve, Dit l'Eternel des armées. Prière pour recevoir le Seigneur Jésus dans sa vie – Foi, Espérance & Vie. Et vous verrez si je n'ouvre pas pour vous les écluses des cieux, Si je ne répands pas sur vous la bénédiction en abondance.

  1. Prière pour recevoir le Seigneur Jésus dans sa vie – Foi, Espérance & Vie

Prière Pour Recevoir Le Seigneur Jésus Dans Sa Vie – Foi, Espérance &Amp; Vie

» Lorsque Christ est mort sur la croix, Il versa Son propre sang afin de nous racheter. Cela signifie que nous Lui appartenons. Or, le Seigneur Jésus ne nous force pas à nous remettre entre Ses mains. Il veut que nous nous offrions à Lui volontairement. Personne ne peut faire cela à notre place. Nous avons tous besoin, personnellement, de nous offrir au Seigneur clairement et avec détermination après avoir reçu le salut. Il n'est pas nécessaire que nous connaissions la Bible profondément, ni que nous comprenions tout concernant le fait d'être un chrétien, ni que nous soyons sauvés depuis longtemps avant de pouvoir nous consacrer au Seigneur. En fait, mieux vaut ne pas attendre et nous donner au Seigneur dès que nous sommes sauvés. Prier pour nous consacrer au Seigneur Comment donc nous consacrons-nous au Seigneur? Il nous suffit de passer du temps en privé avec Lui, prier dans l'intimité. Pendant ce moment de prière personnelle, nous avons la possibilité de nous ouvrir au Seigneur et d'avoir des échanges minutieux avec Lui.

Ces trois manières vont dépendre de notre consécration, et donc comment nous voyons et considérons la situation où nous sommes. 1 ère manière: la gestion inique. Cette gestion est faite uniquement pour faire des bénéfices à buts égoïstes, et parfois pour servir des objectifs impurs ou injustes. De plus cette gestion inique est tout à fait incertaine, car il n'est pas du tout certain qu'on profitera de ce qu'on aura amassé, je vous laisse méditer la parabole du riche insensé, Luc 12. 13-21. Si nous amassons des trésors pour nous-même nous ne sommes pas riches pour Dieu. Nous pouvons utiliser nos talents, nos capacités, nos savoir faire, nos compétences, seulement pour un but personnel, mais est-ce à cela que Dieu nous appelle? 2ème manière: la gestion du chrétien qui donne sa dîme. Cette gestion des biens, salaire ou bénéfices pour une entreprise, est menée par un chrétien qui donne sa dîme, soit 10% de ses revenus, et de temps en temps il donne une offrande supplémentaire. Mais la plupart des biens et bénéfices restent sous contrôle personnel, et en tout cas il ne considère pas tout ce qu'il peut avoir comme talents et bien comme étant consacrés au Seigneur.
Sunday, 30 June 2024
Méthode Du Canard En Plastique