Grille De Depart Gp Espagne 2017 Etude Emotions

McLaren a également obtenu de bons résultats en 2022, Lando Norris montant sur le podium à Imola et marquant des points en Arabie Saoudite et en Australie, tandis que Ricciardo espère ajouter des points à son unique score obtenu à domicile. Miami a été un week-end difficile pour l'équipe et elle aura à cœur de rebondir en Espagne. Valtteri Bottas a marqué des points lors de quatre des cinq premières courses de la saison et tentera de poursuivre sur sa lancée en Espagne. Grille de depart gp espagne 2010 qui me suit. Alonso et Esteban Ocon ont commencé la saison avec un score à deux points à Bahreïn mais n'ont pas réussi à le faire depuis. Ocon a marqué des points pour Alpine en Arabie Saoudite, en Australie et à Miami, mais Alonso a été malchanceux en terminant hors des points (avec deux DNF) lors des quatre dernières courses. Bottas est dans le coup pour Alfa Romeo, le pilote finlandais ayant marqué des points à Bahreïn, en Australie, à Imola (avec une P5, son meilleur résultat de la saison) et à Miami. Zhou Guanyu espère le rejoindre, après avoir marqué un point lors de ses débuts à Bahreïn, mais pas depuis.

Grille De Depart Gp Espagne 2017

À domicile désormais, « nous verrons si nous pouvons trouver un petit quelque chose de plus et nous battre pour la victoire », avait aussi affirmé Espargaro. Confiant après sa deuxième place arrachée en Italie alors qu'il partait 6e sur la grille, Quartararo a des raisons d'y croire, puisqu'il avait remporté l'édition 2020 du GP de Catalogne. Grille de depart gp espagne 2014 edition. «Pecco» le revanchard Derrière le duo de tête, l'Italien Enea Bastianini, 3e avec 94 pts, a perdu en Toscane de précieux points au général après une chute. Des points qu'il espère rattraper en Catalogne, lui qui compte déjà trois victoires cette saison. Revanchard, Francesco « Pecco » Bagnaia (Ducati) veut confirmer sa victoire en Italie (sa deuxième de la saison après le GP d'Espagne) pour revenir au championnat, malgré un début de saison compliqué. « En 2021, nous avons eu un peu de mal à Montmelo, mais cette année nous y arrivons à une période où mes sensations avec la moto sont excellentes », a assuré la quatrième du championnat (81 pts), annoncé comme l'un des postulants à la couronne mondiale.

Le pilote Aprilia (114 pts) n'est qu'à huit points du leader français avant le neuvième GP de la saison. Et celui que Quartararo ne s'attendait pas à voir en haut de l'affiche ne cache pas ses ambitions: « j'aurais aimé gagner aujourd'hui », avait-il reconnu la semaine dernière en Italie. À domicile désormais, « nous verrons si nous pouvons trouver un petit quelque chose de plus et nous battre pour la victoire », avait aussi affirmé Espargaro. « Pecco » le revanchard Confiant après sa deuxième place arrachée en Italie alors qu'il partait 6e sur la grille, Quartararo a des raisons d'y croire, puisqu'il avait remporté l'édition 2020 du GP de Catalogne. GUIDE DES FORMES : Quelqu'un peut-il perturber Leclerc et Verstappen en Espagne ? - AutoMoto-GP.com. Derrière le duo de tête, l'Italien Enea Bastianini, 3e avec 94 pts, a perdu en Toscane de précieux points au général après une chute. Des points qu'il espère rattraper en Catalogne, lui qui compte déjà trois victoires cette saison. Revanchard, Francesco « Pecco » Bagnaia (Ducati) veut confirmer sa victoire en Italie (sa deuxième de la saison après le GP d'Espagne) pour revenir au championnat, malgré un début de saison compliqué.

Tuesday, 2 July 2024
Biberon Pour Agneau